JAMÓN DE BELLOTA 100% IBÉRIQUE PUR, L’AUTHENTIQUE "PATA NEGRA"

Notre produit revêt l’étiquette noire et arrive entre vos mains avec le nouveau scellé noir officiel, distinction de qualité maximale dans l’élevage et le repos de nos produits, en accord avec la Réglementation de Qualité de l’Ibérique (Arrêté Royal 4/2014).

Dehesas Reunidas est une des quelques entreprises autorisées à utiliser sur ses produits le scellé noir officiel, la plus haute distinction en termes de qualité, dont disposent nos produits avec une étiquette noire et qui garantit des produits 100% bellota (gland) et 100% ibéricos (ibériques), élevés en pâturage.

Il existe plus de 800 entreprises qui produisent de l’ibérique. Et seulement 10 ont reçu l’autorisation par le Ministère de l’Agriculture et l’Association Interprofessionnelle du Porc Ibérique d’utiliser le scellé noir sur ses produits (données datant de la période septembre 2014). Et, naturellement, Dehesas Reunidas en fait partie.

Le nouveau scellé des produits, en accord avec la Réglementation de Qualité de l’Ibérique, est entré en vigueur le 1er mars 2014, et il divise les produits ibériques en quatre catégories, considérant:

  • Le pourcentage “Ibérique” de ces derniers: 50% ibérique, 75% ibérique et 100% ibérique. De cette manière le consommateur peut savoir si les porcs sont croisés avec la race Duroc, qui est également utilisée pour produire des jambons serranos et non ibériques.
  • L’environnement où ils vivent: Dans le pâturage, dans des champs sans chênes ou dans des abris industriels clos.
  • Et à l’Alimentation des “Ibériques”: Glands ou fourrages.
JAMÓN DE BELLOTA 100% IBÉRIQUE
               
JAMÓN DE BELLOTA
           
JAMÓN DE CEBO DE CAMPO IBÉRIQUE
           
JAMÓN DE CEBO IBÉRIQUE
           

CONTRÔLE RIGOUREUX DE LA QUALITÉ DE NOS PRODUITS

L’entreprise Dehesas Reunidas est pionnière sur le marché concernant l’application de la technologie NIRS pour contrôler la qualité individuelle des pièces de jambons et épaules de porc ibérique, un processus qui offre au consommateur une meilleure garantie de la qualité du produit.

À travers cette technologie il est possible de déterminer le profil d’acides gras de chaque animal et, grâce à un indice de qualité, il est possible d’authentifier la catégorie commerciale Bellota (Gland) de ce produit de Porc Ibérique, selon son régime alimentaire et sa conduite.

La possibilité de contrôle individualisé des flux de Porc Ibérique à travers la technologie NIRS permet une meilleure connaissance de la matière première qui entre au sein de l’usine et un meilleur contrôle du processus de fabrication.

Dehesas Reunidas mise sur cette technologie à 100% afin de garantir au consommateur la plus grande transparence sur les produits et pour réussir à obtenir une qualité qui nous amène à obtenir un des MEILLEURS METS AU MONDE.

APPELLATION D’ORIGINE "LOS PEDROCHES"

Dehesas Reunidas est inscrite à l’Appellation d’Origine Los Pedroches. Toutes les pièces, les jambons comme les épaules, sont assignées à cette appellation et présentent un scellé noir spécial avec une numérotation individuelle, qu’appliquent les techniciens de l’Appellation d’Origine, au début de la période de repos.

Le scellé noir de cette Appellation est seulement disposé sur les jambons et les épaules de la plus haute qualité, qui répondent à l’ensemble des éléments requis exigés par le Conseil de Régulation. Les pièces, une fois reposées, passent un dernier contrôle de qualité et reçoivent l’étiquette de l’Appellation d’origine, Los Pedroches, ce qui est le signal que ces derniers ont répondu aux contrôles rigoureux exigés.

100% IBERIAN PURE JAMÓN DE BELLOTA, THE TRUE "PATA NEGRA"

Our black label product comes with the new official black seal, ensuring maximum quality in breeding and curing of our products as per the Ibérico Quality Regulations (Royal Decree 4/2014).

Dehesas Reunidas is one of the few companies authorised to use the official black seal on its products, the top quality mark, with our black label products, guaranteeing products which are 100% bellota (acorn) and 100% ibéricos (iberian), bred in la Dehesa.

There are over 800 companies that produce jamón ibérico. And only 10 have been authorised by the Ministry of Agriculture and the Interprofessional Iberian Pig Association to use the black seal on their products (up to September 2014). And, of course, Dehesas Reunidas is one of them.

The new product seal, according to the Ibérico Quality Standard, entered into force on March 1, 2014, and separates Ibérico products into four categories, based on:

  • The percentage of "Ibérico" in them: 50% ibérico, 75% ibérico and 100% ibérico. So the consumer can know if the ham has been crossed with Duroc, which is also used to produce non-Iberian cured ham.
  • The environment where they live: in the pasture, in fields without oak trees, or in closed industrial buildings.
  • And the feed given to the "ibéricos": acorn or feed.
JAMÓN DE BELLOTA 100% IBERIAN
               
JAMÓN DE BELLOTA
           
JAMÓN DE CEBO DE CAMPO IBERIAN
           
JAMÓN DE CEBO IBERIAN
           

RIGOROUS QUALITY CONTROL OF OUR PRODUCTS

The company Dehesas Reunidas is a pioneer in applying NIRS techology to control the individual quality of Iberian pig hams and shoulders, a process which offers the consumer a guarantee as to the quality of the product.

Through this technology, the fatty acid profile of each animal is determined using a quality index, which authenticates the commercial category "Bellota" (Acorn) of the Iberian pig product according to its feeding and handling regime.

The possibility of individual control over Iberian Pig channels through NIRS technology enables a better understanding of the raw material which enters the factory and better control of the process.

Dehesas Reunidas is commited to this technology which guarantees the consumer greater transparency in its products and the quality which leads us to have one of the BEST DELICACIES IN THE WORLD.

DESIGNATION OF ORIGIN "LOS PEDROCHES"

Dehesas Reunidas is part of the Designation of Origin Los Pedroches. All hams and shoulders covered by this designation have a special black seal with a unique number, added by the Designation of Origin technicians at the beginning of the curing process.

Only ham and shoulders meeting the maxima quality requirements required by the Regulatory Council are given this Designation's black seal. The pieces, once cured, pass a final quality control check and receive the vitola (label) of the Designation of Origin Los Pedroches, which is a sign that they have met the rigorous checks required.